l'histoire de la structure

Crée en 2015 par deux frères passionnés de gaming et de compétitions (cyber99 & diablo), la structure voie le jour en tant qu'équipe sous le nom de "Staff 63 esport", mais très vite grâce au jeux mondialement connu "Tom Clancy's Rainbow Six Siège" l'équipe recrute et se lance dans les compétitions amateur sur PS4.

En 2016 l'équipe possède 6 joueurs et participe à son premier tournoi organisé alors par MrW33z, après de bon matchs et quelques victoires la team se libère alors des tournoi pour prendre du bon temps et jouer au jeu pour se détendre.

En 2017 et la sortie du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Widlands, la team investie tout sont temps à s'entraîner pour la saison 1 de la pro league PS4 pour laquelle nous avions été convié, malheureusement, cette pro league fut pour nous un calvaire, beaucoup de hack de tricherie avec des aimbot et autre cheat activé par les équipes adverses dû à la non vérification des parties par les organisateurs. 

Fin 2017 la team prend alors la décision de laisser partir tous ses joueurs en manque de motivation dû à ses mauvaises périodes de pro league, seul trois joueurs décident de rester pour renouveler et ne pas lâcher tout ce dans quoi ils ont pu investir.

Début 2018 marque un tournant, la team tente un coup en faisant un partenariat avec une autre équipe en manque d'effectif pour repartir dans la compétition Rainbow Six Siège. Mais le partenariat ne durera qu'un petit moi quand nous avons comprit que le partenaire souhaité avalé l'équipe.

Milieu 2018 et après de nombreuse recrue, nous commençons à vouloir faire évoluer cette petite équipe qui commence à prendre de l'ampleur.

Fin 2018 nous décidons donc de renommé l'équipe pour en faire une structure pouvant être représenter sur différentes plateformes et jeux.

C'est donc en novembre 2018 que débute la folle aventure sous le nom de "knine evolved esports".

2019 marqueras une période creuse dans la compétition du fait de la restructuration et de la mise en place de toutes les campagnes de recrutement.

Fin 2019 une veritable équipe sort de terre pour défendre nos couleur sur "Rainbow Six Siège"

Début 2020 nous commençons donc les compétitions avec des participations au tournoi G4G et une victoire somptueuse, un roster PC s'ouvre grâce au jeux Valorant 

Deux Roster Rocket League prennent forme grâce au recrutement d'un coach de renom "Mr Shmoke"

Mais notre plus gros projet allait prendre forme grâce à notre invitation pour l'everest cup organisé par "mrw33z", pendant notre participation à ce super tournoi auprès de nombreuses équipes de très haut niveau, nous avions en parallèle le but de recruter l'ensemble du pole organisation de l'everest cup pour monter la création de notre league amateur.

chose faite, à la fin de la cup et après avoir longuement echangé sur le but du recrutement, le pôle organisation rejoint la structure.

août 2020, la league est actuellement en fin de préparation pour lancé la saison beta test.

à l'heure actuelle la structure possède 2 rosters rainbow six siege, deux roster rocket league, un roster valorant, un pole complet de streameur et d'organisateur.

Logos :

Staff 63 esport

2015-2018

Knine EvolveD eSports

2018-2020

Knine EvolveD eSports

2021-aujourd'hui

maillots:

Staff 63 esport

2015-2018

Knine EvolveD eSports

2018-2020

Knine EvolveD eSports

2021-aujourd'hui

© 2023 par Horizon

Créé avec Wix.com